• NOUS CONTACTER

     

     

     

    Par Email : liliden@laposte.net 

    Téléphone : 06 40 53 14 16

                                   

         

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ric defender
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:59
    Bravo pour ton blog ma chérie !!!!
    2
    ric-defender
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:41
    tu est la plu belle des mariées !!! je t'aime mon Amour et je desire une photo de nous quatre :
    ric defender et nous deux !!!!
    3
    liana.denis@hotmail.
    Lundi 7 Février 2011 à 15:34
    Ton voeu sera exaucé mon amour , je la mettrai dans la rubrique préparation . Je t'adore .
    4
    Maryse
    Mardi 15 Février 2011 à 17:16
    Ai "survolé" ton blog Liana : très bien fait; je trouve très bien ce projet que vous avez tous les 2 et pense que c'est formidable de réaliser ensemble une passion; je vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
    5
    liliden Profil de liliden
    Mardi 15 Février 2011 à 17:32
    Merci Maryse cela nous fait très plaisir , nous espérons faire un beau voyage .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :